Tenacious D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goddess of Destruction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:06

xp x2, vip slot, possibilité de multi compte, reductions au cash shop etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:59

Bon finalement apres maintes essai et qqes fix d'innova dans la foulée, j'ai pu jouer 1h30h-2h cette nuit Razz

serveur pas saturé et tres fluide, ça fait du bien, je suis lvl27, les quetes sont vraiment plaisantes a faire et donne bcp de stuff (arme top D, full XP, SP a revendre, adenas = 1million au lvl25) je commence a voyager un peu et pas mal de mobs ont été refaits, et franchement c'est classe, ca fait du bien, les villages revu aussi, tout ce qui touche a l'interface amélioré, notamment pour les quetes qui sont bien plus claires... pas mal de points positif tout de meme. Ca motive grave a jouer, d'ailleurs j'ai envie d'y retourner la What a Face

Concernant le PTS, tout le monde passeras 85 d'ici qqes jours, puis le week end prochain fin du PTS je crois, suivi dans la foulée du lancement officiel, tout sera supprimé. finalement pas trop mal non plus.

En tous cas beau boulot d'innova malgré tout car avec la tonne de bugs a fix, ils ont fait vite et plutot bien et surtout , incroyable jamais vu sur ncsoft, des GM ingame qui te reponde et se ballade partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elyndhell

Elyndhell


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:22

Moi j'ai reussi a jouer des 21hr !! fallait passer par lineage2.eu depuis firefox pour eviter le bug ! Sinon moi aussi j'adore les quetes , sympa, rapide, bien recompenser... les skills dispo de suite, et graphiquement, les villages st magnifiques ! enfin, les deux que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
Mirzack

Mirzack


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 37

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 12:13

C'est quoi ce truc c'est impossible !!! en tout cas si c'est reelle c'est cheaté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 15:37

Ouverture du serveur demain entre 16 et 17H
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 10:08

Mirzack a écrit:
C'est quoi ce truc c'est impossible !!! en tout cas si c'est reelle c'est cheaté !!!!

C'est réel et pas cheaté, hier j'ai tester, un peu partout y'a des jumpbase comme ça, c'est juste plus rapide que se deplacer a cheval ou a pied pour aller sur des zones de pex HL, sinon c'est tout. Par contre c'est fun Laughing j'ai fais une video d'ailleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 13:11

Ahah, les healers n'ont plus besoin de transfo pour avoir les skills inquisitor, ils les ont de base !
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 19:29

Le serveur a peter What a Face tout comme moi Razz j'ai recu ma livraison de bourgogne, tout peter pour feter l'ouverture de Core mdr cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyndhell

Elyndhell


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 20:06

Tain , y'a rien ki marche ! j'accede meme pas a la page internet de 4game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:09

putin heureusement que j'ai pris mon temps ce soir...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:28

Vous etes pas sur le munbulle xk d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:00

Euh nan, j'ai passé 2 heures à appuyer sur F5 à 18H, je me suis dis je me casse je reviens à 23H le plus gros sera passé ...ben mon cul c'est toujours la merde apparemment. Quel fail ce lancement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndhell

Elyndhell


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:34

Bon bah c'est mort pr ce soir ... apparemment, restart ce matin vers 6hr (gmt?...)
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 3:04

Serveur lancé à 2H, il est 4 heures, je suis lvl 31, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 8:35

LOL nolife Laughing

bon ba moi je me suis co ce matin pour vérifier, et histoire de réserver mon pseudo on sait jamais... lvl5 Sad et je passe la journée au taf a etre deg Sad putin les batards.... ça va etre lonnnnnnnnnnnng.
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 9:00

Lvl 42, je vais m'arreter la aujourd'hui sinon vous me rattraperez jamais ahah !

deuxieme quete de classe ultra bidon, 5 minutes montre en main, 3 mob a tuer. Bravo, tu as ta deuxieme classe, oh et tiens, je te passe 3 lvl et te file du stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 9:40

Nan mais de toute facon on sera jamais meme lvl, on as pas les memes dispositions Laughing moi ce sera 2-3h max par jour hein Wink

sinon parait que meme au lvl76 on te file du S grade complet alien dtc les nains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirzack

Mirzack


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 37

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 11:52

omg j'ouvre la page internet et ya marquer update je clique dessus et ca fait rien je peux pas lancer le jeu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 12:35

Ca viens de ton 4game launcher, désinstall le et réinstall, si t'as pas de probleme au niveau des dossiers d'install de L2 et 4game alors il devrais essayer de DL L2 ou de le mettre a jour et apres c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 13:02

Laisse le faire c'est super long pour qu'il te demande la mise a jour cet enculé!
Sinon d'ou il down comme ça ALLO LE MEC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goddess of Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goddess of Destruction
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenacious D :: Partie Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers: