Tenacious D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Goddess of Destruction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:26

les serveurs off de ncsoft passent f2p demain, le serveur euro naia est deplacé en amerique, mais conserve des horaires europeens
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 7:49

Pour le language du jeu je pense que pour ceux que ça gene le plus, rien n'empeche de rester sur le client anglais ou pour les courageux de prendre le client polonais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 6:20

NCwest prevoit peut etre d'ouvrir un nouveau serveur aux US mais avec horaires EU suivant l'affluence qu'auront naia et chronos

Sinon, ce qui semble etre le nouveau forum officiel innova EU : http://forum.4game.com/forum.php
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:22

oh putin c'est parti Goddess of Destruction - Page 2 Lergo

http://www.lineage2.com/en

Une chose m'intrique, la case ACCOUNT SERVICE : change your character name, gender, server etc... Goddess of Destruction - Page 2 Dks

Citation :
Lineage® II
Date de création :
26 Oct 2011
Type de compte :
Standard
Statut du compte :
Jouable


Ce soir je suis sur NAIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Goddess of Destruction - Page 2 Wark0
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:16

Le transfert serveur changement de nom etc ça fait longtemps que ça existe.

J'irais pas sur Naia, il est encore en H5 et le ping est vraiment pas terrible, je vais attendre innova, jveux pas monter un perso pour rien la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:17

quelques infos de plus :

Citation :
Lineage II F2P en approche !

Et oui comme vous pouvez le lire dans le titre, le célèbre MMORPG de Ncsoft Lineage II va donc passer au modèle économique F2P et sera géré par Innova, il est déjà possible de s’inscrire sur le Site Officiel pour la première phase bêta en Europe ! Le jeu sera dans un premier temps disponible en Anglais, le Français et les autres langues Européennes suivront peut après progressivement ainsi que la mise à jour Goddess of Destruction, plus d’information dans se petit communiqué d’Innova.

LUXEMBOURG – MERCREDI 23 NOVEMBRE 2011 - Innova est fier d’annoncer que le lancement de ses nouveaux serveurs européens de Lineage II, totalement gratuits, et mettant en scène l’extension tant attendue Goddess of Destruction, est prévu pour le début du mois de décembre. Plus d’informations disponibles en français, anglais, espagnol, néerlandais, allemand, italien, polonais et turque sur http://www.lineage2.eu . Vous pourrez ainsi y découvrir les dernières informations concernant le serveur, ainsi qu’un aperçu des nouvelles fonctionnalités offertes par Goddess of Destruction, la plus grande mise à jour pour Lineage II de tous les temps. Au programme : de nouveaux graphismes à couper le souffle, une progression des personnages quatre fois plus rapide, huit classes ‘Awakening’ surpuissantes, des centaines d’armes et d’armures, des terrains de chasse inexplorés et des hordes de monstres assoiffés de sang… Mais aussi un monde totalement retravaillé et plus de 400 heures d’aventure inédites, et tout cela dès le lancement, sans limitation et intégralement gratuit.

Innova s’engage à offrir à tous les joueurs européens la meilleure expérience de jeu possible, répondant ainsi à leurs moindres besoins, et cela dès le début. Lineage II sera traduit dans les langues européennes en plusieurs étapes. Une attention toute particulière sera portée à chaque langue, aussi bien pour la traduction, l’assistance, que la gestion de communauté. Après le lancement initial en anglais, des versions traduites suivront à intervalle régulier, permettant à Innova de s’adapter en fonction des avis des joueurs. De plus amples informations sur les versions à venir seront annoncées en janvier 2012.

Les joueurs européens pourront s’inscrire sur les nouveaux serveurs rapidement et simplement via la nouvelle plateforme d’Innova baptisée « 4game ». Ils pourront ensuite jouer sur des serveurs européens dédiés et profiter d’un support dans leur langue maternelle. Ce lancement marque également la mise en place du nouveau système de sécurité d’Innova, « FROST », assurant à tous les joueurs de Lineage II_ une expérience de jeu plus juste. Le jeu offrira un nouveau modèle commercial free-to-play et les joueurs se verront proposer une large sélection d’objets offrant des bonus temporaires, une progression accélérée de leur personnage et un style unique. Innova a confirmé que Lineage II sera totalement gratuit et accessible pour tous, et qu’aucun objet affectant directement l’équilibre du jeu ne sera proposé.

Pour plus d’informations sur les nouveaux serveurs de Lineage II gérés par Innova, rendez-vous sur http://www.l2.eu ou sur http://www.lineage2.eu .

Voici quelques informations pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Innova.

À PROPOS D’INNOVA

Innova est une société internationale de divertissement, engagée à offrir des services globaux de grande qualité à certains des meilleurs MMO de la planète, parmi lesquels Lineage II, Aion et Atlantica Online. Innova est dotée d’une solide expérience et a su par le passé améliorer l’accessibilité, la performance et la sécurité des jeux en ligne en Russie. Innova offre également une vaste palette de services d’édition, grâce notamment à une plateforme communautaire « 4game » réunissant plus de 2 millions de joueurs actifs et un programme de sécurité développé par ses propres services et baptisé « Frost ».Fin 2011, Innova développe ses opérations en offrant un service gratuit, localisé et intégral pour Lineage II à travers toute l’Europe, et vise à dépasser les attentes de toute la communauté dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:24

forum officiel l2 innova, qui vient juste d'ouvrir :

http://forum.4game.com/forum.php
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:55

http://naia.kaifas.lt/

http://chronos.kaifas.lt/

naia toujours down apparemment, et chronos redémarré depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:00

Il est a jour leur truc ? vu que naia a justement demenagé cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:30

Effetivement il ne l'est pas puisque je suis sur Naia en ce moment meme ^^ d'ailleurs mat j'ai toujours mon destro lvl30 monté le mois dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:11

Et moi ma phantom summoner crée en 2005 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:38

lol

moi dommage j'ai perdu tous mes persos lors de la fusion des serveurs...

Goddess of Destruction - Page 2 Shot0010

Goddess of Destruction - Page 2 Shot0011

Goddess of Destruction - Page 2 Shot0012

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:11

Allez balancez vos pseudos cheers

Orsak
Sorgull
Qratos

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:27

Bon ba c'est tout vu, je pense bien faire une gladi, je m'eclate bien a leveler la, rhaaaaa ca fait du bien de jouer Laughing

Goddess of Destruction - Page 2 Shot0013

Goddess of Destruction - Page 2 Shot0014

geek
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:33

Aden sur Naia Shocked

Goddess of Destruction - Page 2 Shot0015

Goddess of Destruction - Page 2 Shot0016

Sinon la je suis sur l'ecran d'accueil de GoD, ça change... ^^ meme le curseur de la souris a legerement changé.

Rhaaa putin Innova qu'est ce qu'ils foutent ???!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:37

Je pense que c'est pas pour demain, deja qu'ils vont faire une beta...
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:07

Les 3 serveur NA full Laughing ils viennent d'ouvrir un 4° serveur : MAGMELD

mais impossible d’accéder, le serveur de connexion explose Laughing

Je sais pas si vous avez le nouveau systeme de Pk, mais je vous conseille de vous abstenir, voir mon post sur JoL Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:14

Goddess of Destruction - Page 2 Shot0017

Goddess of Destruction - Page 2 Shot0018

Goddess of Destruction - Page 2 Shot0019

Goddess of Destruction - Page 2 Shot0020

scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:40

Goddess of Destruction - Page 2 Shot0021

purée les quetes pour acceder au lvl20.. Neutral pas mal foutu mais putin le bordel sur le nouveau serveur, les 3 autres sont full et celui la est deja blindé...
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 12:36

OUVERTURE DE L'OBT ET DU PTS AUJOURD'HUI !
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:04

GO GO GOOOOOOOOOOOOOOO c'est ouvert NOW !
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:44

mauvaise nouvelle... compte premium il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:53

C'etait sur.

Mais moi je vais pas faire la beta, je sais ce que je veux jouer, et je veux me reserver la surprise de god pour le serveur live, pas envie de jouer 1 semaine pour tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:40

Pas de soucis je comprends , de toute maniere y'a un putin de tas de bugs, impossible pour moi et beaucoup de personnes de lancer le jeu... et le lanceur depuis le site c'est quand meme une belle merde.... pour le moment j'ai juste reussi a faire marcher le launcher 4game, et encore.... mais le jeu pas moyen, pfffffffff deg.
Revenir en haut Aller en bas
Mirzack

Mirzack


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 37

Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:30

C'est quoi que vous appelez compte premium ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goddess of Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goddess of Destruction   Goddess of Destruction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goddess of Destruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenacious D :: Partie Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers: