Tenacious D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'passe pour un abruti.., non ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:02

Citation :
Dear users!

We have information that the issue with non-starting client could be caused by a virus!
What is happening: you press the "Play" button, there is a picture which fades slowly and nothing there.

If you have this issue, please do the next actions:

1) Check your system for viruses with a deep check. Warning! Some AVs could not locate a virus at the moment (e.g. Avast). We recommend to use a free utility Anti-Malware.
2) Clean up a registry (virus works through it)
3) If after this check the problem with launching is still actual, please write Radix in private. He will help you.

Best regards,
TGM_darken09.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:03

Il se peut que cela vienne de Chrome, essaye avec IE ou Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:06

J'ai test avec IE et sa me fais exactement la même chose, aucune demande de Mot de pass.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:09

Essaye de scanner ton pc avec Malware, peut etre que tu as un virus, ou sinon désinstall tout et recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:16

ou y'a écris "Play" en au y'a deux petites roulettes. Sa sert a quoi s'qu'il y a la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:17

J'ai désinstal les MVC++ et j'ai remis.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:19

les deux roulettes c'est pour reparer le jeu et fixer les probleme, essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:27

Du fait d'avoir réinstall 4game (Le truc jaune) bah il ne me répare pas mais me re DL le jeux... J'lai dans le cul si j'dois tout reDL..
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:30

[img]J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Sans_t11[/img]


(Sa c'est s'que sa me fais quand je clic sur play
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:44

as-tu installé le jeu dans un repertoire different de celui qu'on te propose à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:24

Maintenant ça me fais exactement la meme chose mais sans l'erreur, rien ne se lance.


(Oui je l'ai mis a un autre endroit, mais normalement sa ne change rien car je le fais tout le temps, meme sur le serv Offi Naia et bartz j'avais fais ça. )
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:26

J'ai installé le truc jaune au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:37

conseil, reinstall tout au meme endroit, l'install est tres capricieuse... apres je vois pas trop ce qu'on faire de plus, normalement ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:41

Donc je dois tout retélécharger ? (Pour réinstaller.)
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:48

Je viens de désinstaller le truc jaune et reinstaller a l'endroit de base
Copier coller le dossier L2 a l'endroit de base, Réparer le dossier via leur site et lancé avec le site "Play => Mot de pass)
Résultat = le même que tout a l'heure, rien ne se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:19

Je ne vois pas du tout de quoi ca peut venir Sad gros probleme la... a mon avis poste tout ça sur le forum officiel et essaye de contacter un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:23

Je l'ai fais, avoir screen etc, pas de réponse. Vraiment des cons
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:18

arf tu dois etre deg... si vraiment rien ne marche, je te conseille de tout effacer (4game, l2, mcv++) et de tout retelecharger et reinstall, en faisant tout comme il faut (pas de changement de repertoire etc..) c'est chiant mais bon... pas le choix la
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 7:14

Hello !
Je viens de tout réinstaller / Retélécharger !
Résultat = Le même qu'avant ! J'en ai juste marre. Ils auraient pas pu faire le lancement via system, tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:54

La y'a un aussi, mais lequel, un antivirus qui bloque le tout? ton firewall ? as tu essayer de tout déco ? apres je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:59

Citation :
Uninstall 4game , uninstall visual c++ 9.0.30729.17 the newest version you got , clean your registry ...
Then download 4game installer and all will work correctly if it still not working tell me .

ps. Dont forget to make restart after the uninstall of visual and 4game app
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:30

Oui j'ai tout désactivé donc rien ne bloque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 10:46

Sa m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndhell

Elyndhell


Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 44

J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 11:59

Moi j'ai eu de gros soucis au debut.... le jeu ne marche pas sous internet explorer ^^ via google chrome : plus de soucis Wink essaye tjrs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'passe pour un abruti.., non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenacious D :: Partie Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers: