Tenacious D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'passe pour un abruti.., non ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyJeu 22 Déc - 4:30

Bonjour a tous,

J'ai trouvé votre site sur google car je cherche comment jouer sur les serveurs Free 2 play.
J'aurais voulu vous rejoindre et m'amusez avec vous mais j'ai beau chercher partout j'y comprends rien xD.

En passant j'me présente,
Yohann, 18ans.
Je joues a linéage 2 depuis début C4.
J'ai toujours jouer sur privé cause de finance ! :p
Et maintenant que je peux me payer l'offi voila qu'il est en Free 2 Play, Ahah !

Bon j'vous embête pas plus ! Si quelqu'un peux m'aider, sa serai sympathique ! Smile

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyJeu 22 Déc - 12:03

Salut Elysion, soit le bienvenue chez nous Smile

Pour jouer chez Innova, il suffit de s'inscrire ici : http://www.lineage2.eu/fr/
Et un tuto du forum officiel : https://forum.4game.com/showthread.php?t=225
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyJeu 22 Déc - 21:53

Désolé je n'avais pas vu la réponse ! Merci !
J'ai DL Lineage 2 By launcher NcSoft aujourd'hui et je me retrouve sur le serveur bartz.
Je dois aller sur le quel ? Naia ?

Merci d'avant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 0:22

Oups, c'est pas le bon Smile par le Nc soft Launcher tu atterri sur les serveurs nord américains, pour jouer sur les serveurs européen il faut installer a partir de ce site :

https://eu.4game.com/lineage2/play/

Tu clique sur intall en jaune sur la droite et c'est tout bon normalement (après avoir créer un compte Innova (innova = ncsoft en europe))
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 10:05

J'viens d'arriver sur le site : https://eu.4game.com/lineage2/play/
Et je ne trouve pas "Install".
C'est vraiment une galère ou j'suis vraiment une grosse merde. xD
Et pour le compte, je dois en recréé un ou celui de Bartz et Naia fonctionnera ?
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 13:21

Tu utilises quel navigateur ?

Pour le compte oui, il te faudra en recréer un, lineage 2 US et EU ne sont plus gerés par la meme boite.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 13:58

Ok merci pour l'info.
J'utilise Chrome, j'ai un peu trafiqué le PC now j'vois 'Install'.
Le jeux se DL ! Pour le compte, c'est sur le meme site ?
Hate de pouvoir jouer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:24

Le Téléchargement est terminé.
Petit soucis : Je lance Lineage2 avec exe dans le system => L'image habituelle se lance au milieu de l'écran et là, inhabituelle pour moi.
Une image bleu avec écris frost arrive sur l'image de Lineage.
J'me suis dis "Ca va, sa dois etre l'équivalent du GameGuard".
Et là, une erreur en russe ou autre langue assez complexe a comprendre apparaît.
L'écran deviens tout noir et le pointeur de lineage apparaît (Le pointeur de la souris..)
Et bam, sa me fais comme un retour Windows, (J'lance un fin de tache voir si lineage est lancé, mais non.. donc j'y comprends rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:24

Oui oui tout se passe sur le meme site, le download du jeu, la création de compte, le lancement du jeu, l'achat éventuel d'item ou de compte premium, etc Smile

Une fois le jeu lancé, tu choisi le serveur CORE, et c'est parti pour la découverte du monde d'Aden cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:27

Ok donc normalement c'est tout bon, sauf que tu ne dois pas lancer le jeu par le .EXE, il faut le lancer depuis le site ou dans les taches l'application 4game (croix jaune) et lineage2.eu

Apres tout n'est pas encore au point et notamment au lancement il y a des crash, comme pour moi si mumble est lancé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:30

Alors? ça dit quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:31

Je cherche sur le site comment lancer le jeux, après je prends quel serveur pour play with u ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:33

Je te prends un screen et je te montre ce que tu devrais avoir.

Sinon le Serveur c'est CORE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:36

Alors je suis partis sur le même si que tout a l'heure et a la place du "Install" y'avais "Play" donc je clic, un truc s'ouvre "autoriser bla bla bla Innova system" Donc j'mets oui.
Une petite image avec un Kamael apparaît (et dessus écris 'Loading' )
Et d'un coup l'image disparaît et rien ne se passe.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:37

J'passe pour un abruti.., non ? Sans_t13

J'passe pour un abruti.., non ? Sans_t14

voila, et ensuite mot de passe et le jeu se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:39

J'ai aucune demande de mot de pass.. Problème avec mon compte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:40

Elysion a écrit:
Alors je suis partis sur le même si que tout a l'heure et a la place du "Install" y'avais "Play" donc je clic, un truc s'ouvre "autoriser bla bla bla Innova system" Donc j'mets oui.
Une petite image avec un Kamael apparaît (et dessus écris 'Loading' )
Et d'un coup l'image disparaît et rien ne se passe.. xD

Ok donc y'a un soucis, la manip est bonne, mais doit y avoir un bug avec le 4game ou le microsoft c++

En premier tu devrais desinstaller l'application 4game (croix jaune) , puis réinstall et ressaye.

Sinon, désinstall tous les microsoft C++ ET 4game, et reinstall le tout, bcp ont eu des soucis a cause de C++, a l'install 4game te remet ceux necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:42

Elysion a écrit:
J'ai aucune demande de mot de pass.. Problème avec mon compte alors.

:-/ ha ba y a un soucis alors, tu es sur que tu a crée un compte lineage2 ? car si tu click sur PLAY, normalement tu a un espace blanc pour entrer ton pass et ensuite le jeu se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:44

J'passe pour un abruti.., non ? Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:45

Tu peux m'envoyer le lien pour créé un compte ? pour etre sur si c'est au bonne endroit que j'ai créé le mien, stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:55

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:56

J'ai bien fais le compte ici, j'ai test d'en refaire un. Je me suis log, clicé sur Play et toujours pas de demande de Mot de pass.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion




Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:57

Je redemarre mon ordi et je re-test. Je fais vite, a tout de suite ! Merci encore, c'est cool de m'aider comme sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? EmptyVen 23 Déc - 15:58

Erg, alors la je seche... je ne peux que t'envoyer sur les forums officiels pour voir si y a une reponse, ou essaye la solution postée plus tot (de desinstall resinstall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'passe pour un abruti.., non ? Empty
MessageSujet: Re: J'passe pour un abruti.., non ?   J'passe pour un abruti.., non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'passe pour un abruti.., non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenacious D :: Partie Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers: