Tenacious D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Lineage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Looking for Papy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SteF

SteF


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

Looking for Papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for Papy   Looking for Papy - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 12:44

Sorgull a écrit:
La quete rogue? Shocked

Je pense que tu as pas mal de chose a rattraper Laughing

Sinon pour les instances moi aussi j'ai des crash de temps en temps, et ca viens pas forcément du matériel (geforce 310 de 1Go - proc I5 - 4Go ram) c'est un peu tous les nouveaux bugs d'innova qu'il essayent de regler...

Putin dommage j'aurais kiffer etre ton Maitre Jedi et toi mon padawan d'academicien Razz mais la place esr deja prise

A bientot IG, ce soir on fait Zaken et demain soi Fortress War Cool

(on es environ lvl80, te fais pas de bill ca grimpe super bien si tu fais ce qu'il faut)

Ben explique moi... y'a pu de quête de 1er changement ?
je veux faire TH, je dois prendre quoi comme quete ?
Revenir en haut Aller en bas
Nereden

Nereden


Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Looking for Papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for Papy   Looking for Papy - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 14:08

Tout le monde a la meme quete desormais, monter lvl 43 n'est qu'une succession de quetes qui te rapportent 1 a 2 lvl chacune, monter un perso lvl 20+ prend une grosse demi heure.

Tout ton stuff D et C te sera offert, mais le mieux, c'est que tu rentres dans notre academie, comme ca tu auras un channel ally de 100 personnes disposée a t'aider ^^

Chez ncsoft c'est toujours la foire au bot, chez innova on a d'autres petits soucis, mais les bots se comptent sur les doigts d'une main, frost est tres efficace, un l2walker caché au fond de ton disque dur et tu seras ban

Contact mercure, sorgull ou elyndhell
Revenir en haut Aller en bas
Sorgull

Sorgull


Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2011

Looking for Papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for Papy   Looking for Papy - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 16:43

En gros c'est simple, tu cherche l'Adventurer guide, a coté du Newbie buff ou Adventurer Help, et la tu fais les quêtes, de mémoire vite fait ca donne un truc du genre :

lvl1 a lvl20
Talking Island
Pantheon >>> Master de ta classe dans l'eglise : a chaque perso visité il faut relancer la quete, et comme ca t'enchaine les 20lvls les doigts dans le nez

lvl20 a lvl40
Gludio
Captain bidule sur la place : direction Windmill Hill puis Ruins of Agony etc etc...

Lvl40 lvl55
pex solo Cruma Tower ou d'autrs endroits suivant ton perso

lvl55 lvl99?
quete journaliere a l'adventurer guide pour max xp + tunes

Tu rajoute a cela des kamaloka et des LABA (instance journaliere a prendre au captain, a faire en party optimisé)
Kama = 1 boss assez facile
LABA = plusieurs boss a enchainer

Les catacombes n'existe plus

En gros chaque jour si tu fais deja ta/tes quete journaliere + kama + laba = 1 ou 2 lvl jusqu'a 40 sans forcer.

En 1 mois je suis 78 sans etre nolife, donc ça va.

Les SP sont plus un probleme, au 78 j'en ai 500 millions a pas savoir quoi foutre Laughing

Voila en gros ce qu'il faut retenir, si j'ai pas raconter de conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking for Papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for Papy   Looking for Papy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for Papy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenacious D :: Partie Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers: